Tout ce qu'il y a à savoir sur la région de Katalam
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Tout ce qu'il y a à savoir sur la région de Katalam
Bon le titre est assez parlant, je vais réunir ici toutes les informations sur les trois nouvelles maps de la 4.0
1er chapitre : Les déplacements dans Katalam nord
2ème chapitre : Les déplacements dans Katalam sud
3ème chapitre : Le sous-sol de Katalam
4ème chapitre : Les instances
5ème chapitre : Les garnisons
1er chapitre : Les déplacements dans Katalam nord
2ème chapitre : Les déplacements dans Katalam sud
3ème chapitre : Le sous-sol de Katalam
4ème chapitre : Les instances
5ème chapitre : Les garnisons
Dernière édition par Helyena le Lun 4 Nov - 17:21, édité 12 fois
Helyena- Admin
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Re: Tout ce qu'il y a à savoir sur la région de Katalam
Les déplacements dans Katalam Nord
Les flys et les courants aériens
La carte est grosso modo divisée en deux, les asmos à gauche et les elys à droite. En effet, les flèches vertes indiquent les transport éthérés disponibles pour les elys et les flèches bleues ceux des asmodiens.
Les deux doubles flèches au nord et au sud indiquent les courants aériens que les deux factions peuvent emprunter.
Les quatre flèches jaunes indiquent, quant à elles, les différentes voies d'accès à la région de Katalam sud.
Les Téléporteurs
Donc ! Les flèches blanches indiquent les téléporteurs permanents donnant accès au :
Ensuite il existe des téléporteurs dans chaque camp et dans la forteresse de Sillus, accessibles uniquement quand le camp est à nous.
Ce qui permet :
Donc voici pour résumé, ce que ca donne :
Et pour les asmos, la voici :
Les flys et les courants aériens
La carte est grosso modo divisée en deux, les asmos à gauche et les elys à droite. En effet, les flèches vertes indiquent les transport éthérés disponibles pour les elys et les flèches bleues ceux des asmodiens.
Les deux doubles flèches au nord et au sud indiquent les courants aériens que les deux factions peuvent emprunter.
- accès aux camp 71 et 72 par le courant aérien du nord
Les quatre flèches jaunes indiquent, quant à elles, les différentes voies d'accès à la région de Katalam sud.
Les Téléporteurs
Donc ! Les flèches blanches indiquent les téléporteurs permanents donnant accès au :
- camp 75 à partir du poste de garde de la porte de la patrouille.
- camp 77 à partir de la tour de la lumière reconstruite.
- camp 78 à partir du bureau de l'entreprise de Mairinerk.
- camp 79 à partir du bureau de l'entreprise de Krerunerk.
Ensuite il existe des téléporteurs dans chaque camp et dans la forteresse de Sillus, accessibles uniquement quand le camp est à nous.
Ce qui permet :
- du camp 77 => retour à la tour de la lumière reconstruite
- du camp 78 => retour au bureau de l'entreprise Mairinerk
- du camp 79 => retour au bureau de l'entreprise Krerunek
- de la forteresse de sillus =>
aller-retour avec la tour de la lumière reconstruite
aller-retour avec le camp 78
aller-retour avec le camp 79
Donc voici pour résumé, ce que ca donne :
Et pour les asmos, la voici :
Dernière édition par Helyena le Ven 1 Nov - 14:42, édité 2 fois
Helyena- Admin
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Re: Tout ce qu'il y a à savoir sur la région de Katalam
Les déplacements dans Katalam Sud
Les flys et les courants aériens
Comme pour Katalam nord la carte est divisée en deux, les asmos à gauche et les elys à droite. En effet, les flèches vertes indiquent les transport éthérés disponibles pour les elys et les flèches bleues ceux des asmodiens.
La double flèche au nord indique les courants aériens que les deux factions peuvent emprunter.
Les quatre flèches jaunes indiquent, quant à elles, les différentes voies d'accès à la région de Katalam nord.
Les Téléporteurs
Donc ! Les flèches blanches indiquent les téléporteurs permanents donnant accès au :
Ensuite il existe des téléporteurs dans chaque camp et dans les forteresses de Prades et Bassen, accessibles uniquement quand le camp est à nous.
Ce qui permet :
Donc voici pour résumé, ce que ca donne :
Et pour les asmos, la voici :
Les flys et les courants aériens
Comme pour Katalam nord la carte est divisée en deux, les asmos à gauche et les elys à droite. En effet, les flèches vertes indiquent les transport éthérés disponibles pour les elys et les flèches bleues ceux des asmodiens.
La double flèche au nord indique les courants aériens que les deux factions peuvent emprunter.
Les quatre flèches jaunes indiquent, quant à elles, les différentes voies d'accès à la région de Katalam nord.
Les Téléporteurs
Donc ! Les flèches blanches indiquent les téléporteurs permanents donnant accès au :
- camp 80 à partir de la garnison de Pépé.
- camp 82 à partir de la garnison de Pépé.
Ensuite il existe des téléporteurs dans chaque camp et dans les forteresses de Prades et Bassen, accessibles uniquement quand le camp est à nous.
Ce qui permet :
- du camp 80 => tp aux camps 87 et 88
- du camp 82 => tp aux camps 85 et 87
- du camp 83 => tp aux camps 86, 89 et à pandarung
- du camp 85 => tp à la forteresse de Bassen
- du camp 86 => tp à la forteresse de Bassen
- du camp 87 => tp aux camps 80 et 82
- du camp 88 => tp à la forteresse de Prades
- du camp 89 => tp à la forteresse de Prades
- de la forteresse de Bassen =>
aller-retour avec la garnison de Pépé
aller-retour avec le camp 85
aller-retour avec le camp 86 - de la forteresse de Prades =>
aller-retour avec la garnison de Pépé
aller-retour avec le camp 88
aller-retour avec le camp 89
Donc voici pour résumé, ce que ca donne :
Et pour les asmos, la voici :
Dernière édition par Helyena le Ven 1 Nov - 14:43, édité 1 fois
Helyena- Admin
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Re: Tout ce qu'il y a à savoir sur la région de Katalam
Le sous-sol de Katalam
Le sous-sol est accessible dès le level 65.
Les entrées
Les PNJ
Dans les deux salles principales
Dans tout le sous-sol
Intérêts du sous-sol
Dans le sous-sol, il est possible de farmer pas mal de petites choses intéressantes :
Le sous-sol est accessible dès le level 65.
Les entrées
Région Katalam nord | Région Katalam sud |
Sous-sol de Katalam
Les PNJ
Dans les deux salles principales
- Obélisque Asmodien
- Marchand de plans spéciaux : achat des plans grand maître avec des pièces antiques
- Marchand de plans pour les objets d'occasion spéciaux : achat des plans d'idian, de la potion d'invincibilité, des pierres de mana composite, des médailles de céranium et des pierres divines avec des pièces antiques
- Marchand de crêtes de forteresse : permet d'échanger les emblèmes de fortoresse
- Téléporteur : retour à Pandarung dans la région Katalam sud
- Responsables des pièces de récompense : achat de l'armure ruhn avec des pièces antiques
- Responsables des pièces de récompense : achat de l'arme ruhn avec des pièces antiques
- Marchands d'équipements pour les pièces antiques : revente du stuff ruhn contre des kinahs
- Obélisque élyséen : Attention ! Il faut 4M de kinahs pour s'y lier!
- Fournisseur de matériel spécial pour artisans : cristal de lame, cristal du mur d'acier et cristal de protection
- Propriétaire de bazar : achat des consommables de base avec des pièces antiques
+ Fournisseur de consommables abyssaux au meilleur prix - Marchand d'armures abyssales : vente du stuff abyssal 40-60, permet de récupérer seulement 29% des aps dépensés pour leur achat (ce n'est pas le meilleur taux d'échange)
- Marchand d'armures : vente du stuff des médailles de bataille contre des aps (meilleur rapport aps rapportés/médailles de bataille dépensées sur les petites parties de stuff bleu) (ce n'est pas le meilleur taux d'échange)
Dans tout le sous-sol
Intérêts du sous-sol
Dans le sous-sol, il est possible de farmer pas mal de petites choses intéressantes :
- des aps : la majorité des mobs en donnent pas mal
- les pièces antiques : nécessaire au farm du stuff ruhn
- les cristaux d'id brisés et inconnus : nécessaires pour pouvoir entrer dans Catalamize et Ruhnadium
- les pierres de mana anciennes
- les Kinahs : beaucoup de compos balaurs, des stuffs blancs et verts revendables aux PNJ (arme blanche à 1M5 par exemple)
- les worldbosses : stuff gold et éternel
- Penemon
- Promion
- Slavir
- Kamara
- Lata
- Grigol
- Reine Serusia
Dernière édition par Helyena le Dim 3 Nov - 22:28, édité 23 fois
Helyena- Admin
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Re: Tout ce qu'il y a à savoir sur la région de Katalam
Les instances
Cabine de la Rose d'acier
Embarcadère de la Rose d'acier
Pont de la Rose d'acier
Ruhnadium : Située dans le sous-sol de Katalam, Ruhnadium est une instance à 6 joueurs ayant pour but de tuer la sorcière Grendal. Une fois le boss tombé, il est possible d'obtenir une partie de stuff éternel ou mythique.
Catalamize : Située dans le sous-sol de Katalam, Catalamize est une instance à 12 joueurs ayant pour but de détruire Hyperion. Une fois le boss tombé, il est possible d’obtenir une partie de stuff éternel ou mythique ainsi que divers autres objets (notamment des compos pour le craft).
Salle de la connaissance
Camp du vide
Centre de recherches sur l'Idgel
Dépôt de guerre de Sauro : Accessible par la garnison 83, c'est une instance à 6 avec un fonctionnement comme dans Poéta la Sombre mais le boss final est choisi par le groupe et non déterminé par le score.
Cabine de la Rose d'acier
Embarcadère de la Rose d'acier
Pont de la Rose d'acier
Ruhnadium : Située dans le sous-sol de Katalam, Ruhnadium est une instance à 6 joueurs ayant pour but de tuer la sorcière Grendal. Une fois le boss tombé, il est possible d'obtenir une partie de stuff éternel ou mythique.
Catalamize : Située dans le sous-sol de Katalam, Catalamize est une instance à 12 joueurs ayant pour but de détruire Hyperion. Une fois le boss tombé, il est possible d’obtenir une partie de stuff éternel ou mythique ainsi que divers autres objets (notamment des compos pour le craft).
Salle de la connaissance
Camp du vide
Centre de recherches sur l'Idgel
Dépôt de guerre de Sauro : Accessible par la garnison 83, c'est une instance à 6 avec un fonctionnement comme dans Poéta la Sombre mais le boss final est choisi par le groupe et non déterminé par le score.
Dernière édition par Helyena le Mar 19 Nov - 15:03, édité 6 fois
Helyena- Admin
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Re: Tout ce qu'il y a à savoir sur la région de Katalam
Les garnisons
Que trouve-t-on dans ces garnisons?
Chaque garnison a sa spécificité. En effet, dans chacune d'entre elles, différents PNJ sont présents et offrent leurs services tels que des propriétaires de bazar, des officiers de conditionnement, des vendeurs, etc...
Pour savoir où aller en fonction de ce que vous cherchez, rdv ici.
Médailles de bataille
Les garnisons sont également le lieu pour prendre et rendre les quêtes journalières afin d'obtenir les médailles de bataille nécessaire à l'achat du stuff dissension.
Pour connaître l'emplacement des PNJ balaurs et asmodiens pour les quêtes, rdv ici.
Que trouve-t-on dans ces garnisons?
Chaque garnison a sa spécificité. En effet, dans chacune d'entre elles, différents PNJ sont présents et offrent leurs services tels que des propriétaires de bazar, des officiers de conditionnement, des vendeurs, etc...
Pour savoir où aller en fonction de ce que vous cherchez, rdv ici.
Médailles de bataille
Les garnisons sont également le lieu pour prendre et rendre les quêtes journalières afin d'obtenir les médailles de bataille nécessaire à l'achat du stuff dissension.
Pour connaître l'emplacement des PNJ balaurs et asmodiens pour les quêtes, rdv ici.
Helyena- Admin
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