Daevanion Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tatha ou le mec que tout le monde parle mais que personne ne voit

2 participants

Aller en bas

Tatha ou le mec que tout le monde parle mais que personne ne voit Empty Tatha ou le mec que tout le monde parle mais que personne ne voit

Message  tatha Lun 19 Nov - 17:43

Salut tout le monde. Moi c'est tatha, 22 ans pour le moment, glad de niveau 60 qui aime pas du tout les soso. Alors, actuellement, je ne suis pas présent parmi vous pour faute de pc ( un gamer sans pc, c'est un comble tout de même. Sinon, je joue à pas mal de jeux, que ce soit fps ou mmorpg et cela fais déjà un moment que je joue à Aion

après, si vous avez des questions, hésitez pas

bon jeu

EDIT : j' ai repris le petit questionnaire de timo et je pense que ce serait pas mal pour tout les membres de la légion le copie pour faire une présentation complète qu'on pourra toujours après coup, en rajouté si on veux.

Votre pseudo : Tatha
Pourquoi ce pseudo : bah, Tathan, ça passait pas alors avec une lettre en moins ça passe Wink
Votre date de naissance : 31 janvier 1990
Votre âge au moment où vous écrivez : 22 ans
Votre localisation : Fesmy-Le-Sart (heu on trouve facilement ce patelin avec Google Maps)
Votre activité : EXploitant agricole en tant que bénévole ( façon de parler), chimiste, gamer (multicasquette en gros)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum (qu'attendez-vous de ce forum) ?euh comment dire... vous pouvez répétez la question?
Comment avez-vous connu la légion? : J'ai vu de la lumière puis un Kueia qui m'a dit" Viens Tatha, on a plein de bières)
Est-ce que vous fumez ? Oui et le nombre de clopes par jours? j’arrête de compter au dessus de 15
Est-ce que vous buvez de l'alcool ? Seulement en soirée, mais je ne suis pas un grand buveur, un whisky de temps en temps.
Vos loisirs : jeux vidéos, délires, mécanique, les potes, cinéma.....
Votre situation familiale : Célibataire
Avez-vous des enfants ?: Non
Avez-vous un instinct paternel ?: Hein, de quoi!? euh je pense apres je verrais quand j'aurais mes propres enfants.
Voulez-vous des enfants ?: Oui, 2 pas plus
Pensez-vous avoir des enfants un jour ?:si on veux des enfants, c'est qu'on pense en avoir un jour. d'ou elle sort la question?

Votre portrait chinois

Si j'étais une fleur : rose
Si j'étais un pays : USA
Si j'étais un homme célèbre : Bruce Willis
Si j'étais une femme célèbre : désolé, la je réponds pas, (macho)
Si j'étais un lieu : les Appalaches
Si j'étais une couleur : bleu
Si j'étais un animal : L'ours
Si j'étais un film : Sin City
Si j'étais une chanson : Fortunate Son
Si j'étais un arbre : un grand chêne
Si j'étais une citation :Le monde change, mais ce qui importe le plus, c'est que ce monde ne nous change pas


Si j'étais une qualité : L'attention
Si j'étais un défaut : bourru
Si j'étais un élément : La terre
Si j'étais un élément d'un paysage : Les montagnes

Présentez-vous en chanson

- autobio : Don't stop me now ( Queen)
- d'amour préférée : je l'aime a mourir (Francis Cabrel)
- explosive : Fortunate son
- nostalgie : you're beautiful (james blunt)
- sexe : You can leave your hat on (Joe cocker)
- spirituelle : better sweet symphony (the verve)
- pour communier avec vos amis : Snow (red hot chilli peppers)
- côté sombre : the bird and the worm (the Used)
- votre nature actuelle : Save me some sugar
- une musique de film pour m'illustrer : A Dark Knight (musique de Hans Zimmer, batman, the dark knight)

Vous et les jeux vidéo

- Votre style de jeu préféré : FPS/Baston/MMORPG/Course
- Les consoles de jeu que vous possédez : WII pour délirer entre pote mais surtout mon PC
- Jouez-vous sur PC ? Oui, les 9/10 du temps uniquement sur PC ( PC rules)
- Citez un jeu qui vous a marqué : Left 4 Dead
- Jouez-vous en ligne sur PC ou console ? Oui, même si jouer en solo ne me dérange pas
- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? J'aurais dit Aion en temps normal mais la vu le problème, je pense que je reviendrai dans un petit moment.


Voila, la je pense que c'est mieux comme présentation et merci a Timo pour le questionnaire;)
tatha
tatha
Recrue
Recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tatha ou le mec que tout le monde parle mais que personne ne voit Empty Re: Tatha ou le mec que tout le monde parle mais que personne ne voit

Message  Chibbie Jeu 22 Nov - 18:40

Mmmm I love you better sweet symphony luv it! Quand revien tu tata!!!!!!!!!! tu nous manque!!!!! Crying or Very sad

Chibbie
Soldat
Soldat

Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tatha ou le mec que tout le monde parle mais que personne ne voit Empty Re: Tatha ou le mec que tout le monde parle mais que personne ne voit

Message  tatha Ven 30 Nov - 10:46

je sais que je manque à beaucoup de monde Timo et ne t'en fais pas, I will be back Wink
tatha
tatha
Recrue
Recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tatha ou le mec que tout le monde parle mais que personne ne voit Empty Re: Tatha ou le mec que tout le monde parle mais que personne ne voit

Message  tatha Mar 18 Déc - 0:58

Normalement si tout va bien peut etre au mois de fevrier
tatha
tatha
Recrue
Recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tatha ou le mec que tout le monde parle mais que personne ne voit Empty Re: Tatha ou le mec que tout le monde parle mais que personne ne voit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum