proposition d'instance pour se faire des AP assez simple
Page 1 sur 1
proposition d'instance pour se faire des AP assez simple
salut à tous j'ai une proposition à faire pour ceux qui veuillent se faire des AP pour se stuffer pvp:
je propose tous les jours les instances suivantes:
Esoterasse: minimum 3 personnes mais pour que tout le monde en profite ça serait bien de le faire à 6 après on voit qui est connecté, pour cette instance il faut au minimum :
un Clerc ; un Sorcier(sorcière) ; un Gladiateur qui peut tank ou un Templier .
Satra: minimum 4 pour cette instance mais pour que tout le monde en profite ça serait bien de le faire à 6 après on voit qui est connecté, pour cette instance il faut minimum :
un Clerc ; un Sorcier(sorcière) ; un Gladiateur qui peut tank ; un Templier .
Pour les places restante, on prend de tout Esoterasse est assez simple mais pour Satra c'est un peu plus chaud parce qu'il faut passer par Tiamaranta et rentrer dans l'oeil
voila ce que je propose, veuillez me faire part si ça vous intéresse ou pas en passant par le forum et j'organiserai ça juste après sur le calendrier en page d’accueil du forum
merci à tous et à toutes
je propose tous les jours les instances suivantes:
Esoterasse: minimum 3 personnes mais pour que tout le monde en profite ça serait bien de le faire à 6 après on voit qui est connecté, pour cette instance il faut au minimum :
un Clerc ; un Sorcier(sorcière) ; un Gladiateur qui peut tank ou un Templier .
Satra: minimum 4 pour cette instance mais pour que tout le monde en profite ça serait bien de le faire à 6 après on voit qui est connecté, pour cette instance il faut minimum :
un Clerc ; un Sorcier(sorcière) ; un Gladiateur qui peut tank ; un Templier .
Pour les places restante, on prend de tout Esoterasse est assez simple mais pour Satra c'est un peu plus chaud parce qu'il faut passer par Tiamaranta et rentrer dans l'oeil
voila ce que je propose, veuillez me faire part si ça vous intéresse ou pas en passant par le forum et j'organiserai ça juste après sur le calendrier en page d’accueil du forum
merci à tous et à toutes
Xxextazyskyz- Recrue