Daevanion Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

proposition d'instance pour se faire des AP assez simple

Aller en bas

proposition d'instance pour se faire des AP assez simple Empty proposition d'instance pour se faire des AP assez simple

Message  Xxextazyskyz Jeu 7 Fév - 21:23

salut à tous j'ai une proposition à faire pour ceux qui veuillent se faire des AP pour se stuffer pvp:

je propose tous les jours les instances suivantes:

Esoterasse: minimum 3 personnes mais pour que tout le monde en profite ça serait bien de le faire à 6 après on voit qui est connecté, pour cette instance il faut au minimum :
un Clerc ; un Sorcier(sorcière) ; un Gladiateur qui peut tank ou un Templier .

Satra: minimum 4 pour cette instance mais pour que tout le monde en profite ça serait bien de le faire à 6 après on voit qui est connecté, pour cette instance il faut minimum :
un Clerc ; un Sorcier(sorcière) ; un Gladiateur qui peut tank ; un Templier .

Pour les places restante, on prend de tout Esoterasse est assez simple mais pour Satra c'est un peu plus chaud parce qu'il faut passer par Tiamaranta et rentrer dans l'oeil

voila ce que je propose, veuillez me faire part si ça vous intéresse ou pas en passant par le forum et j'organiserai ça juste après sur le calendrier en page d’accueil du forum

merci à tous et à toutes

Xxextazyskyz
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 37
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum