Yaavana Alias Yaya...
5 participants
Page 1 sur 1
Yaavana Alias Yaya...
Salut à tous,
Mes personnages chez les DS sont Yaavana Assassine ( Lvl 60) et Cristaall Sorcière (Lvl 36)....
Avant de jouer sur Aion j'ai joué sur Shaiya mais très peu ! on va dire que Aion est mon premier MMO.... Ce ne fût pas simple pour moi au début , je m'y perd encore et d'ailleurs je fais encore ma blonde LOL
Mais j'ai de la chance d'avoir une légion super patient avec moi hi hi hi ...
Sinon mon Vrai prénom est Anna et dans un mois j'aurais exactement 42 ans , hé ouiiiiiiii
J'ai un graçon qui a 13 ans et qui joue aussi sur Aion comme Sorcier lvl 50. NOus vivons tout les 2 en Belgique et plus précisément dans la Province de Liège.
Ma passion est la Danse, la musique , Aion hé hé hé, la décoration , les fringues , les voyages ....
Je dirais de moi que je suis MI ange , Mi démon
Vous en saurez plus si vous venez sur mumble ....
Mes personnages chez les DS sont Yaavana Assassine ( Lvl 60) et Cristaall Sorcière (Lvl 36)....
Avant de jouer sur Aion j'ai joué sur Shaiya mais très peu ! on va dire que Aion est mon premier MMO.... Ce ne fût pas simple pour moi au début , je m'y perd encore et d'ailleurs je fais encore ma blonde LOL
Mais j'ai de la chance d'avoir une légion super patient avec moi hi hi hi ...
Sinon mon Vrai prénom est Anna et dans un mois j'aurais exactement 42 ans , hé ouiiiiiiii
J'ai un graçon qui a 13 ans et qui joue aussi sur Aion comme Sorcier lvl 50. NOus vivons tout les 2 en Belgique et plus précisément dans la Province de Liège.
Ma passion est la Danse, la musique , Aion hé hé hé, la décoration , les fringues , les voyages ....
Je dirais de moi que je suis MI ange , Mi démon
Vous en saurez plus si vous venez sur mumble ....
yavana12- Recrue
Re: Yaavana Alias Yaya...
Ma Blonde petite moman je taime!!!! cest ta fille CHIBIE qui tecris ce message! pourquoi tu ma pas citez comme 2eme enfants dans ta présentation! lol tu maime plus T-T ouINNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnn
Chibbie- Soldat
Pour ma tite chibbie suis ta tatiiiiiiiiiiii mtn
hé ouiiiiiiiiiii Tati YaYa , Hely est ta maman ! et attention on est la pour te surveiller !!!
yavana12- Recrue
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Un tit mot juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Et te dire combien je suis contente que tu sois parmi nous <3
Et te dire combien je suis contente que tu sois parmi nous <3
Helyena- Admin
Re: Yaavana Alias Yaya...
Alors je vais faire mon chiant mais niveau stuff à revoir surtout pour le gémmage. Ensuite, pour Aturam, soit la technique, soit encore un peu de patience.
À part ça, bienvenu ici et amuse toi bien et si besoin d un conseil demande toujours
Ps tu aurais pu faire aussi la présentation à la manière de timo( c'est pas obligatoire mais juste pour le fun) et tu n es pas la seule à ne pas l avoir fait t inquiète
À part ça, bienvenu ici et amuse toi bien et si besoin d un conseil demande toujours
Ps tu aurais pu faire aussi la présentation à la manière de timo( c'est pas obligatoire mais juste pour le fun) et tu n es pas la seule à ne pas l avoir fait t inquiète
tatha- Recrue
Page 1 sur 1