Daevanion Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Brannowar "gladiateur"

3 participants

Aller en bas

Candidature Brannowar "gladiateur" Empty Candidature Brannowar "gladiateur"

Message  Brannowar Sam 19 Jan - 14:52

bonjour a tous

Pseudo : Brannowar
Classe : Gladiateur
Lvl actuel : 45


Dans la vie de tout les jours je me nomme Romain , jai 28 ans , j'habite bordeaux et je suis un pote d'aztuk Smile .

Mon parcours ig c'est 8 ans de wow , 3 mois d'aion a sa sortie et ensuite 6 mois sur serveur privé, une petite virée sur star wars Tor et retour sur wow , dur dur de trouver son bonheur Smile

J'ai connu Aion a sa sortie et avais joué un Assassin que j'ai monté 44 sur Suthran dans la légion Dies Irae . A l'époque c'etait encore la methode Coréenne avec du bash mob a vomir et des quetes buggé bref la loose .Ensuite j'ai repris world of warcraft pour un bon moment avant de ceder a l'appel du serveur privé d'aion avec ses ... surprises .

Maintenant que Aion est free et surtout qu'il est passé en 3.0 ( qui n'a pas bavé devant la bande annonce du patch ? moi j'ai remplis la bassine :p ) le jeu est beaucoup plus plaisant , plus addictif et honnetement j'accroche a mort , par conséquent je suis motivé , j'ai une réelle envie de m'investir dans une structure .

Aztuk m'a parlé de vous en bien , c'est a dire que quand vous vous faites aggresser a 8h du matin sur mumble avec un bon " j'ai trouvé une légion !!!!!" deja ca inspire la confiance :p

je tiens a dire que je suis le genre de mec que tu largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi on me vois débarquer au bord de votre piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos.

Voila ...

Merci d'avoir pris la peine de lire mon post et peut-etre a bientot Smile

Brannowar
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brannowar "gladiateur" Empty Re: Candidature Brannowar "gladiateur"

Message  Kueia Sam 19 Jan - 16:10

Ariéluma Brannowar,

Aztuk nous avez parler qu'il connaissait 2-3 personnes qui serait intéresser par la légion, je suppose donc que tu en fait partie (mode colombo = on Razz ).

Contact Helyena Ingame ou viens sur le mumu pour en parler. Nous connaîtrons tes attentes.

A bientôt.

Ps: J'adore la référence de ton dernier paragraphe sur la candidature (Steven Seagal n'est plus ce qu'il était auparavant Very Happy ).
Kueia
Kueia
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : Sanctum

https://daevanion-slayers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brannowar "gladiateur" Empty Re: Candidature Brannowar "gladiateur"

Message  Helyena Dim 20 Jan - 19:41

Salut Smile si tu as des questions n’hésites pas à passer sur le mumu ou à me mp in game.

J'attends la décision finale pour le groupe ^^
Helyena
Helyena
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brannowar "gladiateur" Empty Re: Candidature Brannowar "gladiateur"

Message  Helyena Ven 25 Jan - 9:52

Bienvenue à toi Smile
Helyena
Helyena
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brannowar "gladiateur" Empty Re: Candidature Brannowar "gladiateur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum