Daevanion Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Xxextazyskyz Le Gladiateur

Aller en bas

Xxextazyskyz Le Gladiateur Empty Xxextazyskyz Le Gladiateur

Message  Xxextazyskyz Jeu 7 Fév - 23:37


Bonjour a tous le monde Cool

Je me présente bounce :

Nom du Personnage: Xxextazyskyz
Ma Classe: Gladiateur
Mon Level: 60

Dans la vie je m'appel Christophe j'ai 26 ans j'ai une femme et une petite fille ma femme a 26 ans comme moi et notre fille a 6 ans et on vie a Gèvezé a coté de Rennes en Bretagne.

J'ai commencé Aion au mois de juillet grâce aux frère de ma copine Nanoushka IG on nous a conseiller de faire un Gladiateur qui fait que on est deux Gladiateur alors pas facile a jouer ensemble.

Avant Aion j'ai jouer a plusieurs MMO du même style de jeux appart un j'ai jouer a Metin2 pendant 2 ans en premier, Cabal OnLine pendant 1 ans en deuxième, shaya 1 semaine en troisième mes je suis pas aller o delà du niveau 20, wolfteam(FPS) pendant 1 ans et demi et j'en oublie certain je pense.

Je suis venu dans votre légions parce que dans les légions que j'ai fait ne bougeai pas tellement et que j'avais besoin d'avancé c'est sur que au début mon principal objectif étais d'xp mon personnage au niveaux 60 mes pendant ce temps la j'ai pas pu faire mes ordalie et mes ap a temps qui fait que maintenant je galère un peu a faire mes ap et mes ordalie mes sa va venir.

A oui pour bien précisé en pvp je rage énormément quand j'arrive a rien mais c'est pas pour autant que je suis désagréable après Wink .

A pour préciser j'ai rejoint votre légion grâce a certaine personne de la légion et parce que je voyait que la legion faisait tout se que je recherchai en groupe faire du pvp en groupe farm des mobs en groupe des instance en legion et le plus important c'est qu'il y a une très bonne ambiance dans la légion et je vous remercie fortement je m’avoir pris sans que je poste sur votre forum.

bon sur ce je pense que j'ai fait le tour et bienvenue a MMOOOIIIIII!!!!!! lol!

Xxextazyskyz
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 37
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum