Patchnote de la 4.0
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Patchnote de la 4.0
Personnages
1. Ajout de la classe « Gunner » : armure en cuir avec stats magiques ; 2 armes possibles, pistolet et canon
Skills ici
2. Ajout de la classe « Barde » : armure en tissu ; arme possible, la harpe
skills ici
3. Niveau maximum augmenté à 65 :
a. Diminution d’exp nécessaire pour up dans les bas levels
b. Réduction de la perte d’exp à chaque mort pour les personnages 49-
Compétences
1. Ajout des nouvelles compétences pour toutes les classes Voir ici
2. Ajout du système de multicharges de certaines compétences : plus le personnage charge sa compétence, plus les effets sont puissants. Charge max : 3.
Zones
2 nouvelles zones sont ajoutées :
1. Katalam nord
2. Katalam sud
Instances
1. Le système de création de groupe automatique a été amélioré et peut maintenant créer des groupes pour la majorité des instances.
2. « La Rose de fer » (nom non officiel)
a. Ressemble à BE
b. Peut être faite une fois par jour
c. Disponible pour les 61+
d. Instance divisée en trois parties :
i. La première et la deuxième peuvent se faire solo ou en groupe de 3.
ii. La troisième se fait en groupe de 3.
3. 5 nouvelles instances possibles en 2 versions : A) la forteresse est occupée par la faction ; B) la forteresse est occupée par votre légion (différence entre les deux ?)
a. Le « hall du savoir »
i. Instance solo
ii. Level 65+
iii. Reset tous les jours à 9h
b. Le « laboratoire d’Idgel »
i. Instance à 6
ii. Level 65+
iii. Reset tous les jours à 9h
c. L’« entrepôt flottant »
i. Instance à 6
ii. Level 65+
iii. Reset tous les jours à 9h
d. Le « Runadium »
i. Instance à 6
ii. Level 65+
iii. Ouvert les : mardi, vendredi, samedi et dimanche, de 9h à 21h
e. « Katalamize »
i. Instance à 12
ii. Level 65+
iii. Ouvert les : mercredi et samedi, de 9h à 21h
4. La « base de ravitaillement de Sauro »
5. Le « Bastion impénétrable »
6. Le « champ de bataille de Kamar »
7. Le « pont de Jorumunganduis »
8. Le « sanctuaire de Lunas »
RvR
1. 4 nouvelles forteresses on été ajoutées dans les zones de Katalam Nord et Katalam Sud : Les prises de forto se feront à des jours et des heures différents.
2. Des camps ont également été ajoutés dans plusieurs zones (Morheim/Beluslan, Eltnen/Heiron et Katalam Nord/Katalam Sud). Ces camps pourront être conquis par une faction et serviront de bases à la faction les possédant.
Quêtes
1. De nouvelles quêtes ont été implantées :
a. Dans les zones de Katalam Nord et Katalam Sud,
b. En rapport avec les nouvelles instances,
c. En rapport avec les nouvelles forteresses et camps pour les quêtes PvP.
2. Ajout de nouvelles quêtes quotidiennes dans Katalam Nord et Katalam Sud.
3. Amélioration de l’UI pour les quêtes suivies.
Objets
1. Ajout des objets lvl 61-65
2. Stuff abyssal :
a. Ajout du stuff lvl 65 Comparaison avec le 60 ici
b. Ajout d’un nouveau type de stuff cuir pour les level 30-60 avec des stats magiques
c. Les armures et armes de level 40-60 pourront être vendues à un PNJ spécial (récupération d’ap ?)
d. Le montant en médailles des stuffs 45-55 ont été réduits.
3. Ajout d’un nouveau « système de synthèse » : permet de synthétiser deux objets (lesquels ?) mais avec des résultats aléatoires.
4. Ajout d’un nouveau type de médailles : les médailles de céramiques
5. Obtention des médailles de mithril facilitée
6. Ajout de nouveaux types de pièces/symboles (pièces anciennes et symboles de ?) pouvant être obtenus par des quêtes ou en instances.
UI
1. L’écran de connexion, de création de personnages et de sélection des personnages ont été redessinés.
2. L’UI du jeu a été modifiée
3. Les icônes ont changées
4. Un « hall of Fame » a été ajouté (intérêt ?)
Autres
1. Augmentation du nombre de personnages possibles
2. Le temps d’attente après la demande d’effacement d’un personnage a été réduite pour les bas levels
3. Un bonus d’exp est ajouté pour les légions remplissant certaines conditions, comme légion level 3, 10 personnes connectées en même temps…
1. Ajout de la classe « Gunner » : armure en cuir avec stats magiques ; 2 armes possibles, pistolet et canon
2. Ajout de la classe « Barde » : armure en tissu ; arme possible, la harpe
skills ici
3. Niveau maximum augmenté à 65 :
a. Diminution d’exp nécessaire pour up dans les bas levels
b. Réduction de la perte d’exp à chaque mort pour les personnages 49-
Compétences
1. Ajout des nouvelles compétences pour toutes les classes Voir ici
2. Ajout du système de multicharges de certaines compétences : plus le personnage charge sa compétence, plus les effets sont puissants. Charge max : 3.
Zones
2 nouvelles zones sont ajoutées :
1. Katalam nord
2. Katalam sud
Instances
1. Le système de création de groupe automatique a été amélioré et peut maintenant créer des groupes pour la majorité des instances.
2. « La Rose de fer » (nom non officiel)
b. Peut être faite une fois par jour
c. Disponible pour les 61+
d. Instance divisée en trois parties :
i. La première et la deuxième peuvent se faire solo ou en groupe de 3.
ii. La troisième se fait en groupe de 3.
3. 5 nouvelles instances possibles en 2 versions : A) la forteresse est occupée par la faction ; B) la forteresse est occupée par votre légion (différence entre les deux ?)
a. Le « hall du savoir »
i. Instance solo
ii. Level 65+
iii. Reset tous les jours à 9h
b. Le « laboratoire d’Idgel »
i. Instance à 6
ii. Level 65+
iii. Reset tous les jours à 9h
c. L’« entrepôt flottant »
i. Instance à 6
ii. Level 65+
iii. Reset tous les jours à 9h
d. Le « Runadium »
i. Instance à 6
ii. Level 65+
iii. Ouvert les : mardi, vendredi, samedi et dimanche, de 9h à 21h
e. « Katalamize »
i. Instance à 12
ii. Level 65+
iii. Ouvert les : mercredi et samedi, de 9h à 21h
4. La « base de ravitaillement de Sauro »
1. 4 nouvelles forteresses on été ajoutées dans les zones de Katalam Nord et Katalam Sud : Les prises de forto se feront à des jours et des heures différents.
2. Des camps ont également été ajoutés dans plusieurs zones (Morheim/Beluslan, Eltnen/Heiron et Katalam Nord/Katalam Sud). Ces camps pourront être conquis par une faction et serviront de bases à la faction les possédant.
Quêtes
1. De nouvelles quêtes ont été implantées :
a. Dans les zones de Katalam Nord et Katalam Sud,
b. En rapport avec les nouvelles instances,
c. En rapport avec les nouvelles forteresses et camps pour les quêtes PvP.
2. Ajout de nouvelles quêtes quotidiennes dans Katalam Nord et Katalam Sud.
3. Amélioration de l’UI pour les quêtes suivies.
Objets
1. Ajout des objets lvl 61-65
2. Stuff abyssal :
a. Ajout du stuff lvl 65 Comparaison avec le 60 ici
b. Ajout d’un nouveau type de stuff cuir pour les level 30-60 avec des stats magiques
c. Les armures et armes de level 40-60 pourront être vendues à un PNJ spécial (récupération d’ap ?)
d. Le montant en médailles des stuffs 45-55 ont été réduits.
3. Ajout d’un nouveau « système de synthèse » : permet de synthétiser deux objets (lesquels ?) mais avec des résultats aléatoires.
4. Ajout d’un nouveau type de médailles : les médailles de céramiques
5. Obtention des médailles de mithril facilitée
6. Ajout de nouveaux types de pièces/symboles (pièces anciennes et symboles de ?) pouvant être obtenus par des quêtes ou en instances.
UI
1. L’écran de connexion, de création de personnages et de sélection des personnages ont été redessinés.
2. L’UI du jeu a été modifiée
3. Les icônes ont changées
4. Un « hall of Fame » a été ajouté (intérêt ?)
Autres
1. Augmentation du nombre de personnages possibles
2. Le temps d’attente après la demande d’effacement d’un personnage a été réduite pour les bas levels
3. Un bonus d’exp est ajouté pour les légions remplissant certaines conditions, comme légion level 3, 10 personnes connectées en même temps…
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