Daevanion Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web)

Aller en bas

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Empty Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web)

Message  Kueia Lun 10 Déc - 17:56

Ariéluma les D.S,

voici un concentré d'infos que j'ai put récupérer sur le net pour la prochaine grosse MAJ d'Aion free-to-play.

Extension du cube :

Un cube spécifique viendras se greffer a notre cube de base. Il permettras de stocker tout ce qui est objets de quêtes, pièces et symboles etc...

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) HVIPp

Vous pouvez donc y mettre :
Objet de quête
Pièces de monnaie (Bronze, Argent, .... mithril)
Les jetons/token des quêtes journalière
Les marques de Kahrun
Les médailles "PvP" (Argent, or, Platine, Mithril)
Les tickets d'entrée Ordalie
Les insignes et autres récompense Ordalie (sauf consommable)
Divers autres objets (Comme par exemple les coupon de changement de d'apparence, de nom, ...)

Votre cube va pouvoir enfin souffler... Laughing

Come Back des armes extensibles :

Les armes extensibles seront de retours !!! Nous pourrons les loot dans la nouvelle instance (la citadelle de Tiamat). Elles seront utilisables uniquement au lvl60. Je n'ai pas encore trouvé les stats mais je vous laisse le visuel pour vous faire une idée.

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) 3.5_extendable_arme_weapons_baton_staff

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) 3.5_extendable_arme_weapons_daggue_dagger

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) 3.5_extendable_arme_weapons_epee_sword

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) 3.5_extendable_arme_weapons_guisarme_polearm

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) 3.5_extendable_armes_weapons_espadon_greatsword

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) 3.5_extendable_armes_weapons_espadon_greatsword

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) 3.5_extendable_armes_weapons_masse_mace

Nouvelles instances :

Le chateau de tiamat
Pour 6 personnes de niveau 60+.

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Instance_1_1Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Instance_1_2

La chambre de tiamat
Visiblement un raid boss
Pour 12 personnes de niveau 60+.

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Instance_2_1Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Instance_2_2

Nouvelle Instance Ordalie PvP : En 2v2v2

Même principe de fonctionnement que l'Ordalie 1v1 mais en 2v2v2
(Il faut être groupé à 2 pour pouvoir validé l'entrée)

Nouvelle Instance Ordalie PvP : En 1v1v1v1

Reservé au niveau 56-60
Cette instance recompence avec des médailles de mithril, des medailles de platines, des AP, ...

Partie 2 de l'ordalie PvE en groupe :

Pas plus d'infos sur ce sujet désolé.

Les failles à Theobomos et Brusthonin :

Des failles s'ouvriront les Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi de 22h00 à 12h00. Passage possible pour les 24 joueurs 46+ (une cohorte donc). Objectif : atteindre la base adverse (Butte de Balthazar pour les elys, par exemple) pendant les deux heures que l'on a de disponibles avant la fermeture du rift. Pourquoi ? Je ne sais, Google pas aimer traduire coréen. On pourra kisker dans la zone, et on est ramené au point de départ du rift en cas de mort avant kiskage. L'objectif des élys pendant ce temps sera bien entendu de venir casser le rift.
Les tenants et les aboutissants restent à définir, donc, mais on a les grandes lignes. On est tout de même limité à une partie de la map :

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) B4d1bc1cf5bb4aaf3f31f76eAion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) 49d223dda2e479808b4ed093

Monture :

Nouvelles montures.
Nouveaux skin de monture.

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Monture_1
Cette monture 'image ci-dessus) seras dispos en achat ingame avec des kinahs chez le marchand de légion. Votre légion devras être au rang 7 (ou 8, je ne me rappelle plus) pour pouvoir se la procurer.
Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Monture_2
Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Monture_3
Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Monture_4

Housing :

Agrandissement de la zone de housing, plus de maisons dispos, nouveaux items intérieur, nouveaux skins extérieur...

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Housing_1
Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Housing_2

Légion :

Ajout d'un niveau 6, 7 et 8 pour les légions

Changement d'icons :

Super-important depuis le temps sur les scrolls et les pierres divine (pour pouvoir mieux les différencier).

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Scroll
Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Gs

Nouvelles arènes de l'ordalie :

Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Arene_1
Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Arene_2
Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Arene_3
Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Arene_4
Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Arene_3Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Arene_5Aion 3.5 (quelques infos glaner sur le web) Arene_6

Voila pour le moment, si je trouve d'autres infos par ci par la je les mettrais en temps voulus.
Kueia
Kueia
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : Sanctum

https://daevanion-slayers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum