Daevanion Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fêtez le Solarius avec nous !

Aller en bas

Fêtez le Solarius avec nous ! Empty Fêtez le Solarius avec nous !

Message  Kueia Mer 5 Déc - 9:34

Décembre vous réserve des événements géniaux !

Ho ho ho, Daeva !

Les villes ont été décorées avec soins; la douce odeur de biscuits en forme de sapin tout juste cuits se balade dans l’air. Les habitants d’Atréia courent de boutique en boutique à la recherche du cadeau parfait pour les personnes qu’elles aiment. Tout le monde attend avec impatience le Festival de Solorius.
Célebrez cela avec nous – Des évènements fantastiques vous attendent durant tout le mois de Décembre !
Découvrez un aperçu de divers évènements avec cet article. De plus amples informations seront disponibles à propos d’autres activités dans des annonces publiées prochainement.

Bonnes fêtes de fin d’année !

Soldes quotidiennes
Avis à tous les chineurs et fans de shopping ! Du 1er au 24 décembre, les Marchands du Nuage Noir proposeront une offre spéciale chaque jour. Pensez à visitez la boutique AION pour y découvrir la nouvelle offre chaque jour.

Tombola de Noël
Connectez-vous en jeu du 1er décembre au 24 décembre – 1 fois par jour minimum – et vous serez automatiquement ajouté à notre grand tirage au sort final ! Pour découvrir les lots à gagner quotidiennement et ceux du grand tirage au sort, rendez-vous au paragraphe lié à la Tombola de Noël.

Loterie de Noël
Collectionnez les 24 tickets de calendrier de l’avent de Noël et gagnez des prix selon les différentes combinaisons possibles – incluant des Pierres divines, des suppléments de sertissage à 100% de chance de succès, ou encore 3 ans de Lots Gold pour votre compte. Pour en savoir plus sur cette loterie, veuillez consulter le paragraphe lié à la Loterie de Noël.
_______________________________________________________________________________
TOMBOLA DE NOËL
Notre bien aimé Santa Shugo aime récompenser les plus gentils Daevas sur toute cette année ! Mais comme il est si bon, il donne une chance à tous les Daevas de gagner des fantastiques prix ! Participez aux festivités !
Connectez-vous en jeu du 1er décembre au 24 décembre pour participer au tirage au sort quotidien et si vous avez de la chance, gagnez une Boîte AION contenant :
1 peluche Shugo
1 clé USB (16 GB)
1 familier Shugo
1 magazine AION

En plus du tirage au sort quotidien, il y aura un tirage au sort final le 24 décembre. Vous pouvez gagner ces prix pour chaque pays :
1 ordinateur Alienware X51-Gaming
5 Amazon Kindle Fire HD
Bonne chance !
_______________________________________________________________________________
FAQ

Comment puis-je participer à la Tombola de Noël ?

Pour participer à la tombola, il vous suffit de vous connecter en jeu avec l’un de vos personnages. Pour avoir une chance de gagner lors du tirage au sort final et gagner l’un de ses prix, vous devez posséder un personnage de niveau 30 minimum. Veuillez prendre connaissance des conditions de participation.

Où puis-je voir si j’ai gagné quelque chose ?

Nous mettrons à jour la page des gagnants chaque jour en y annonçant les vainqueurs et leur serveur. Êtes-vous l’un des heureux gagnant ? Si votre nom apparaît dans la liste, veuillez envoyer un e-mail (depuis votre e-mail de compte) avec votre adresse postale, votre nom de personnage et votre serveur. Vous aurez jusqu’au 15 janvier 2013 pour envoyer cet e-mail à :

xmas_raffle@aionfreetoplay.com

Tout e-mail envoyé après le 15 janvier pour réclamer un lot gagné, ne sera pas pris en compte. Vous ne pourrez plus réclamer votre lot après le 15 janvier 2013. Veuillez envoyer un e-mail depuis l’adresse que vous utilisez pour votre compte AION, nous permettant de confirmer que vous êtes bien le propriétaire du compte et donc le gagnant.

Nous enverrons les lots des tirages aux sorts quotidiens, fin janvier 2013. Les lots du tirage au sort final seront envoyés fin février 2013.

Que se passera-t-il si je n’envoie pas d’e-mail si j’ai gagné un lot ?

Vous ne pourrez alors pas réclamer votre prix. Dans le cadre du tirage au sort final, nous nous réservons le droit de choisir un autre gagnant si le lot n’a pas été réclamé.

Si j’ai participé et gagné quelque chose durant un tirage quotidien, suis-je toujours éligible pour le tirage au sort final ?

Oui. Chaque joueur s’étant connecté tous les jours est éligible pour les tirages au sort quotidien et le tirage au sort final. N’oubliez pas cependant qu’il vous faut être en possession d’un personnage de niveau 30 minimum pour participer au tirage au sort final.

Gagner à un tirage au sort quotidien n’impacte pas votre participation au tirage au sort final.
_______________________________________________________________________________
LOTERIE DE NOËL

C’est le signal pour la loterie de Noël : Envie de vous amuser avec un petit jeu de puzzle ? On y va !

Collectionnez les 24 tickets de Noël et gagnez de superbes prix ! En plus du lot d’un abonnement de 3 ans de Lots Gold, d’autres combinaisons sont possibles et débloqueront des prix qui n’attendent que vous ! Des suppléments de sertissage à 100% de chance de réussite, des pierres divines, et pleins d’autres prix sont à gagner !

Si vous vous connectez en jeu sur AION du 1er au 24 décembre, vous recevrez un ticket (Le script démarre la livraison à 1h, pour se terminer vers les 4 heures du matin, heure de Paris) avec un nombre aléatoirement donné, allant de 1 à 24. Avec ce ticket, vous pouvez participer à la loterie de Noël. Remarque : Ceci n’est valable que pour les comptes créé avant le 30 novembre 2012 inclus!

Un ticket par jour n’est pas suffisant ? Obtenez plus de tickets grâce à la boutique AION et augmentez vos chances de gagner.

Pour les prix nécessitant une combinaison de tickets, vous devez obtenir une combinaison précise de tickets de Noël. Pour savoir quelles combinaisons et quels prix sont liés, vous pouvez regarder cela à la fin de cet article.

En plus des prix liés à des combinaisons, il y a des prix quotidiens. Tous les tickets avec le nombre du jour gagnent ! Si vous avez le ticket numéro 8, le 8 décembre dans votre inventaire, gardez-le jusqu’à ce que nous analysions votre inventaire le matin suivant (analyse à 5h, heure de Paris) pour recevoir votre prix. En comparaison avec les lots liés aux combinaisons, vous pouvez gagner quelque chose avec un seul ticket !

Les tickets de Noël gratuits sont envoyés jusqu’au 24 décembre, vous pouvez acheter des tickets jusqu’au 2 janvier 2013 (23h59, heure de Paris). La dernière analyse et l’envoie d’objets aura lieu le 3 janvier 2013.

Nous vous souhaitons bonne chance et beaucoup d’amusement avec notre loterie !
_______________________________________________________________________________
FAQ

Comment la loterie fonctionne ?

Du 1er au 24 décembre 2012, vous pouvez collectionner les tickets de Noël qui auront un chiffre aléatoire allant de 1 à 24. Ceux-ci pourront être échangés contre des prix définis, bien sur chaque prix spécifique dépend d’une combinaison précise.

Des tickets de Noël supplémentaires peuvent être achetés dans notre boutique AION. Le numéro du ticket est généré aléatoirement. Certains chiffres peuvent apparaître plus souvent que d’autres.

Chaque personnage recevra un ticket gratuit si votre personnage s’est connecté entre le 1er et 24 décembre. Les tickets seront envoyés par Shugo Express le jour suivant.

Les prix seront livrés tous les matins, à partir du 2 décembre. Si l’un de vos personnages à une combinaison valide dans son inventaire, les tickets correspondant à la combinaison seront retirés de l’inventaire et vous recevrez le prix lié à la table des prix (disponible à la fin de l’article) via le Shugo Express.

Remarque: Vous devez être déconnecté entre 6h et 6h14 du matin (heure de Paris) pour que les tickets liés à une combinaison soient retirés et vous envoyer votre prix Si vous êtes connecté pendant ce laps de temps, l’échange ne pourra être effectué que le jour suivant (si vous êtes déconnecté).

Pour les prix quotidiens, la mécanique est la même, à la différence que les récompenses quotidiennes de la loterie ne sont valables que pour un seul personnage par compte. Le ticket gagnant de la journée ne sera pas retiré de votre inventaire et toujours disponibles pour les combinaisons que vous désirez.

Gardez vos tickets obtenus chaque jour dans votre inventaire, et augmentez vos chances en collectionnant les tickets, d’obtenir les combinaisons que vous voulez. Vous pouvez recevoir un ticket gratuit par jour et acheter des tickets supplémentaires dans notre boutique AION jusqu’au 2 janvier.

Important: Pour échanger la bonne combinaison avec le lot lié à celle-ci, vous devez avoir la totalité de la combinaison demandée dans votre inventaire sinon cela ne sera pas pris en compte ! Les tickets de Noël places dans votre entrepôt ne serons pas pris en compte pour un échange, mais vous pouvez utiliser l’entrepôt pour justement sécuriser les tickets désirés pour ne pas qu’ils soient échangé par inadvertance avec une combinaison non voulue. Vous pouvez transférer vos ticket vers l’entrepôt, les garder, obtenir les combinaisons souhaitées, et quand vous avez la ou les combinaisons désirées, placez les tickets dans l’inventaire pour effectuer l’échange. Par exemple, il vous faut les 24 tickets pour obtenir les 3 ans de Lots Gold.

Comment fonctionne le système de récompenses journalières de la loterie ?

Pour les lots quotidiens, vous devez avoir le bon ticket le bon jour. Chaque présent dans votre inventaire sera vérifié par rapport à la date du jour. Si vous recevez un ticket avec le numéro 8 le 8 décembre, gardez ce ticket dans votre inventaire jusqu’au lendemain (5 h du matin, heure de Paris). Vous recevrez alors une petite surprise.

Ne vous inquiétez pas, le ticket ne sera pas supprimé de votre inventaire. Vous pourrez toujours l’utiliser pour les combinaisons.

Si vous recevez le ticket numéro 24, vous pouvez le garder dans votre inventaire jusqu’au 24décembre, le mettre dans votre inventaire pour que le lendemain, le 25 décembre à 5 heures du matin, vous receviez la récompenses quotidienne. Les tickets dans l’entrepôt ne sont pas pris en compte.

Que se passe-t-il si je suis en possession d’une combinaison valide ?

Si vous êtes en possession de la combinaison désirée, placez les tickets dans votre inventaire. Entre 6h et 6h14 du matin (heure de Paris), soyez déconnecté, les tickets seront échangés automatiquement contre le lot désiré qui sera envoyé par Shugo Express. Les tickets présents dans l’entrepôt ne sont pas pris en comptes.

Puis-je avoir plusieurs combinaisons ?

Comparé aux lots quotidiens, vous pouvez obtenir plusieurs combinaisons par personnage. Si vous avez une combinaison valide dans votre inventaire bien sûr. Si vous êtes en possession de 2 combinaisons allant de 18 à 22, vous recevrez 2 fois 50Parchemins supérieurs de course (donc 100 au total).

S’il vous vous retrouvez au moment de l’échange avec plusieurs combinaisons possibles dans votre inventaire, vous recevrez le lot ayant le plus de valeur.

Exemple : Si vous avez les tickets allant de 1 à 6. Les combinaisons possibles sont celles allant de 1 à 5 et 2 à 6. Le meilleur lot est donc “Suppléments de sertissage supérieurs (Uniques)” et c’est cette combinaison de tickets (2 à 6) qui seront retirés de votre inventaire, et vous recevrez votre prix. Le ticket numéroté 1 restera dans votre inventaire.

Où puis-je trouver la liste des combinaisons possibles et les prix liés à celles-ci ?

Une liste de combinaisons et leurs prix est disponible à la fin de cet article.

Je n’ai rien gagné mais j’ai encore pleins de tickets dans mon inventaire que je ne peux combiner. Que faire ?

Il n’y a pas de perdant, que des gagnants ! Chaque ticket compte. Si vous n’avez pu réussir à créer une combinaison valide jusqu’au 1er janvier 2013, nous vous échangerons tous les tickets contre un petit prix de remerciement pour votre participation. Ne détruisez-donc pas vos tickets et placez-les dans votre inventaire !

Tous les 8 tickets que vous ne pourrez combiner, seront échangés contre une “Amulette spéciale de Verdin III”. Nous arrondirons au nombre supérieur si vous n’avez pas exactement 8, 16, etc. tickets.
Exemples:
Vous avez 3 tickets inutilisables : Vous recevrez une “Amulette spéciale de Verdin III” car nous arrondissons au niveau supérieur.
Vous avez 8 tickets inutilisables : Vous recevrez une “Amulette spéciale de Verdin III”
Vous avez 9 tickets inutilisables : Vous recevrez deux “Amulettes spéciales de Verdin III” car nous arrondissons au niveau supérieur.

J’ai oublié de déplacer les tickets de mon inventaire vers mon entrepôt, et j’ai reçu des prix que je ne voulais pas. Puis-je avoir de nouveaux mes tickets échangés ?

Non. Si vous gardez par accident vos tickets dans votre inventaire au lieu de les placer dans votre entrepôt, les tickets ne seront pas retournés. Veuillez garder un œil sur vos tickets que vous ne voulez pas utiliser pour les échanges, et placez-les dans votre entrepôt.
_______________________________________________________________________________
COMBINAISONS ET PRIX

Les prix suivants vous attendent, si vous réalisez les bonnes combinaisons. Les combinaisons sont classes par valeur. Si vous êtes en possession de plusieurs combinaisons dans votre inventaire, vous recevrez la combinaison ayant le plus de valeur.

Fêtez le Solarius avec nous ! Captur10

Source: Site officiel AION
Kueia
Kueia
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : Sanctum

https://daevanion-slayers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum